Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
3 juillet 2007

Naomi Bars

DSCN4986_copie

Il y a à peine une semaine, Kate a décidé de nous faire saliver avec ces petits carrés sur 3 couches de Trish Deseine. Et depuis, j'avais vraiiiiiiiiiiiiiiment envie de les faire ! Je devais préparer quelque chose pour un pique nique entre amis aujourd'hui, et j'ai pensé à ces petites friandises.  Et c'est miam, même plus que ça, ces petites bombes caloriques sont vraiment délicieuses ! Par contre je n'ai pas réussi à obtenir cette jolie couche intermédiaire jaune que l'on voit sur les photos de Kate, sans doute parce que j'ai remplacé la custard powder... Du coup mes "bars" font vraiment pâle figure à côté ! Je ne donne pas la recette, mais vous envoie ici puisque j'ai suivi la recette de Kate à la lettre (sauf que j'ai mis un peu plus de sucre glace dans la deuxième couche, mais quand même moins que dans la recette originale, faute de custard powder donc...)

DSCN4992_copieDSCN4977_copie

   

Publicité
Commentaires
H
cette recette à l'air excellente!
K
Hey ! ^_^ Merci pour le test.
H
Je crois que je ne vais plus résister longtemps avant de m'y mettre moi aussi! Elles donnent trop envie ces friandises!
P
re slurp !!
E
oh my god !! j'en veuxxxx!
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 487
Publicité