Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
19 juillet 2007

Oeuf coque et son jeu de mouillettes

DSCN5118_copie

En fait, je devrais plutôt dire oeuf mollet, car j'aime quand le blanc est cuit et le jaune juste pris ! C'est tout simple mais tellement bon... Et ça ne demande pas de passer 3 heures derrière les fourneaux !
Depuis que je suis toute petite, les mouillettes c'est natürlich qu'elles sont mangées ! Donc j'ai voulu tester des petites choses histoire de changer un peu :D . J'ai donc fait :
1. Des mouillettes beurre, thym et fleur de sel que j'ai passées au four 5 bonnes minutes histoire qu'elles soient tout juste croustillantes (je crois que j'avais vu ça sur un blog mais je ne sais vraiment plus où).
2. Et d'autres toutes bêtes : jambon sur pain de mie beurré (pas très original me direz-vous mais je voulais voir).

Verdict : Je garde les premières, un vrai délice !!! Elles vont me suivre longtemps je crois...

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse :D

Publicité
Commentaires
C
@marion : tiens c'est pas bête du tout comme idée ça ! merci :)
M
oh oui c'est mignon comme tout et en plus j'adore les mouillettes!<br /> tu peux essayer avec du saumon fumé, ou du chèvre frais mélangé avec des herbes et une compotée de tomate, ou alors une version sucré-salé avec de la brioche et du beurre salé...
C
@sab : hihi, c'est vraiment tout bête mais ça donne envie hein ?<br /> <br /> @Sylvie : c'est obligé !
S
Mes 2 Loulous vont adorer !
C
Je tremperai bien une de ces mouillettes dans ton oeuf... <br /> Sab
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 951
Publicité