Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
24 juillet 2007

Beurre de cacahuètes : 1° Cookies au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat


  DSCN5175

Il y a encore quelques jours, je ne savais même pas quel goût avait le beurre de cacahuètes (oui je sais bouuuuuuuuuuh la honte :p). J'ai lavé l'affront en voyant toutes les belles recettes proposées par vous, bloggeurs et bloggeuses. J'avoue qu'en voyant les cookies d'Allullou et de Sab, je n'ai pas pu resister. C'est donc avec ces cookies que j'ai commencé mon "aventure beurre de cacahuètes", et ma foi, je ne suis pas déçue, c'est drôlement bon ! Croquant sur les bords et moelleux au centre, sans parler du mariage parfait entre les cacahuètes et les pépites de choco.

Les ingrédients et la recette sont ici, je n'ai pas ressenti le besoin de les recopier, surtout que j'ai tout suivi à la lettre !
Une toute petite chose cependant : je n'ai trouvé que du beurre de cacahuètes "smooth", j'ai donc rajouté à ma préparation quelques cacahuètes non salées que j'ai concassées, ce qui rajoute un petit peu de croquant.

  DSCN5170

Publicité
Commentaires
C
@Nestelle : merci beaucoup pour l'info ! je n'en ai pas juste à côté de chez moi, mais quand je ferai un tour sur Paris je sais où aller !<br /> <br /> @mimosa : c'est le moment d'en refaire !
F
J'ai bien envie de t'en chiper un ...
M
hum ça commence à faire longtemps que je n'ai pas fait de cookies moi, je t'en pique un pour la route!
C
Coucou,<br /> Ravie que non seulement tu aimes le beurre de cacahuètes mais que tu ais également aimé ces cookies, c'est vrai qu'ils sont trop bons ;-)<br /> Bises<br /> Sab
A
ohhhhhh qu'ils sont mimis, je gouterais bien !
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 864
Publicité