Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
27 juillet 2007

Ils sont chauds mes chichis, ils sont chauds !!!

Et non aujourd'hui, malgré le titre, je ne vais pas vous parler de miam miam (quoique dans certains pays... ça se mange), mais plutôt de mes 3 chinchillas ! J'ai 2 femelles depuis bientôt un an, et un petit mâle arrivé début avril. Ce sont des petites bêtes qui font penser à un croisement entre un écureuil, une souris géante et un lapin. Quand on en a jamais vu, c'est plutôt surprenant !
On ne dirait pas comme ça, mais ce sont de vraies terreurs ! Ils rongent tout sur leur passage, et moi qui ai eu un lapin, je peux vous dire qu'à côté d'un chichi ce n'est rien ! Ils font des sauts énormes (1 m de haut, même pas peur) et sont doux, mais doux... Voilà, si vous ne connaissiez pas, c'est chose faite !

Des petites photos maintenant :

D'abord Totoro :

               DSCN4246     DSCN3956   

Chichiro :

               DSCN4375     DSCN3830

Et Tigrou le petit dernier :

DSCN4720    DSCN4696

Sont pas beaux mes loulous ???

Publicité
Commentaires
M
Ils sont aussi mignons que Ratatouille
M
c'est amusants comme animall: on dirait un mélange entre le kangourou et la souris!!!
T
les tiens sont tout mignons... je confirme, ça grignotte tout ce que ça trouve (gare aux montres et aux boutons si tu les prends dans les bras), et ça peut sauter très haut (moi, j'ai vu 2m... qui a une cage assez grande pour dire s'ils peuvent faire plus?)
M
ça se mange ?
L
trop mignon!!!!
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 853
Publicité