Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
29 juillet 2007

Digestive biscuits maison

Sans_titre2

Les digestive biscuits, c'est un peu comme la pâte de pistache, les pralines roses ou le philadephia, on n'en trouve pas à tous les coins de rue... J'ai prévu de faire d'ici un jour ou deux une recette qui nécessite ces biscuits (non, pas un cheesecake !) et allant sur Paris demain, je pensais facilement trouver mon bonheur dans une épicerie anglosaxonne. Je me suis donc mise à chercher sur le net une adresse où je pourrais trouver les fameux Mc Vities, quand je suis tombée sur le blog de Pascale, C'est moi qui l'ai fait. Elle donne une recette maison de digestive biscuits. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai imprimé la recette et hop ! direction cuisine ! J'avais par chance tous les ingrédients à disposition (j'avais acheté des flocons d'avoine par hasard cette semaine) et j'ai mis à tout casser 10 min en tout pour préparer une quinzaine de biscuits bien croustillants... ça va, ça n'a pas ruiné mon après-midi :)

Sans_titre4

Je ne redonne pas la recette : tout est (pour étaler la pâte facilement il suffit de la mettre entre 2 couches de papier sulfurisé).

Sans_titre5

Voilà, je n'ai plus qu'à essayer de garder quelques biscuits pour ma future recette, ça va être dur !

Sans_titre

 

Publicité
Commentaires
H
a la la au chocolat! Ca me fait trop envie!
C
Je ne dois pas avoir beaucoup de chance alors, parce que dans aucun des gros supermarchés près de chez moi je n'en ai trouvé (including auchan et leclerc) :(
M
tu en trouves dans beaucoup de supermarchés notamment Auchan au rayon produits étrangers ou au Leclerc. Ce n'est plus difficile d'en trouver. Sinonà Paris tu peux toujours aller à l'epicerie du Bon Marché. c'est toujours un bonheur de s'y rendre
R
Très beaux! J'asdore ça...
L
Justement, ça me disait bien d'essayer d'en faire! Tes photos me tentent trop!
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 951
Publicité