Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
30 juillet 2007

Petit voyage gourmand à Paris

Et voilà, comme prévu, je suis enfin allée chez G. Detou ! Je voulais aussi aller à Kioko, qui m'a été recommandé par Marion, mais manque de bol c'est fermé le lundi, donc je me suis rabattue sur Mariage Frères pour mon Matcha !
Que dire su G. Detou à part qu'on croirait être dans la caverne d'Ali Baba : y'en a partout ! C'est plutôt petit, mais on trouve son bonheur ! Heureusement que mon porte monnaie criait famine, sinon j'aurais emporté toute la boutique... J'ai juste craqué sur la pâte de pistache, que je ne voulais pas acheter au départ, mais je pensais que c'était beaucoup plus cher, donc je me suis laissée tentée : je sais je suis faible ! Sinon, des pistoles de chocolat blanc, ça me changera de mon chocolat blanc de piètre qualité ; de la fève tonka ; et des pralines roses (ça j'en avais déjà, mais bon...). Ensuite, direction Mariage frères : quelle belle boutique, j'y passerais bien ma vie !  Je repars avec mon cher petit Matcha, et un doux parfum de thé dans les narines.
Rien de bien original donc, mais je vais enfin pouvoir goûter au matcha et à la fève tonka ! Et je suis pressée !!!

Sans_titre51

Publicité
Commentaires
C
@Miss T : merci beaucoup pour l'adresse, la prochaine fois que je vais à Paris, j'irai à Kioko et à Kanae !<br /> <br /> @Nat : l'attente est rude, mais quelle récompense ensuite !<br /> <br /> @Hélène : Je suis presque triste de devoir laisser mes fourneaux pour 15 jours...<br /> <br /> @Lisanka : le nom est bien trouvé c'est sûr !<br /> <br /> @Nathalie B : Ca devait être très sympa cette journée ! Ils ont du être impressionnés à G Detou de voir débarquer une horde de bloggeuses en furie :p
M
G. Detou est une véritable instituttion où il y a vraiment de tout!<br /> Autre épicerie japonaise à Paris (où j'achète mon matcha): Kanae 118 rue Lecourbe 15ème 01 56 56 77 60 Métro: Vaugirard Ouverte du mardi au dimanche et les jours fériés.
N
Il faut que j'attendre octobre pour aller à Paris, mais mon rendez-vous chez G Detou est déjà pris !
H
Tu as pris là l'essentiel ! Maintenant, au travail !!!<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
L
Heureuse de voir que tu as trouvé ton bonheur. C'est clair que chez G DETOU, il y a précisément de tout, ahah ;-)
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 487
Publicité