Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
16 août 2007

KiKiVeutJouer spécial fleurs d'été : à mon tour !

Je n'ai pas de jardin, mais j'ai en revanche la chance d'avoir un grand balcon. Cette année, j'avais envie de le voir couvert de fleurs. J'ai acheté nombre de géraniums, un hortensia blanc, des ostéospermums, campanules et diverses herbes aromatiques (ces dernières sont toutes mortes depuis :( ) J'ai fait quelques photos ce matin, et j'ai choisi de participer au KiKi de Véro avec cette photo de géranium:

IMGP0896

Si si, c'est bien un géranium, enfin une de ses petites fleurs, prise de très près. Je la trouve jolie avec ses belles couleurs rouges orangées. On se rend bien compte de la texture du pétale qui apparaît légèrement brillant.

IMGP0891

Vue de plus loin

IMGP0884    IMGP0893

Mes osteospermums, qui ne restent pas ouverts très longtemps ces temps-ci, faute de soleil...

Et je ne pouvais pas clore ce billet sans vous montrer les fleurs que j'ai vues en Irlande. Elles sont exceptionnelles : pas  par leur rareté, mais plutôt par leur nombre. Là-bas, on ne trouve pas les fuschias dans des pots, mais sur le bord des routes, où ils forment des haies de 2m de haut ! Même chose pour les hémérocalles (en moins haut tout de même mais très impressionnant aussi). C'est tout bonnement SUPERBE. Regardez :

                     

fuchsias1

fuchsias2

IMGP0684    IMGP0335

IMGP0327

Et de superbes hortensias...

Je veux les mêmes à la maison !

Pour participer au KiKiVeutJouer spécial fleurs d'été, ou simplement pour avoir plus d'informations :

img_2004zz.jpg

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont superbes!! biises micky
F
Quelles couleurs !!! Whouahou ;-)
F
Quelles jolies fleurs !!!
V
Merci pour ta participation ! Les photos sont très belles et que de belles fleurs aussi.<br /> Bien à toi et bonne continuation<br /> verO
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 853
Publicité