Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
31 octobre 2007

Un Thinking Blogger Award, des explications radioheadesques et des remerciements !

thinkingbloggerpf8hi0

Merci, merci pour cette distinction. Je tiens tout d'abord à remercier mon père, ma mère et mon chien, sans qui tout cela n'aurait été possible.
Ahem... Bon ok, je me calme un peu.

Sab, du blog Cooky monster m'a décerné un Thinking Blogger Award. Sabine, je te remercie pour tes gentils compliments à propos de mon blog, ça me fait vraiment très plaisir ! D'ailleurs, si ce prix n'était pas venu de toi, tu aurais retrouvé ton blog plein de belles recettes et de superbes photos dans mon Top 5 ;)
Tout le monde ou presque sur la blogosphère doit maintenant connaître le principe des Thinking Blogger Awards... C'est pas grave, j'en remets une couche :
Les règles sont simples :
1. Si et seulement si votre blog a été tagué, écrivez un post à ce propos et nominez 5 blogs à votre tour, en expliquant vos choix.
2. Faites un lien vers ILKER, the thinking blog, histoire que tout le monde sache d'où vient ce prix.

And nooooooooooooooooooooooow, my nominees are :

* Alhya du blog A turtle in a kitchen : parce que c'est un peu grâce à elle que j'ai commencé mon blog. Elle en a du talent cette turtle, aussi bien dans l'écriture que dans dans la réussite des ses recettes et de ses photos. The blog qui m'a fait découvrir la blogosphère, in short.

* Marion du blog Il en faut peu pour être heureux : pour son humour, ses recettes variées mais toutes aussi appétissantes les une que les autres, et ses superbes photos. Et aussi parce qu'elle arrive à faire toutes ces choses avec un mini four !

* Camille de Cakes in the city : déjà parce que le j'aime le nom de son blog... Ensuite parce que c'est un blog tout sucré et tout en couleurs. Il contient également de superbes photos et de très jolies présentations !

* Muriel de Time 4 Tea ? : parce que ce petit goût d'Angleterre me rappelle bien des choses et qu'on ne peut pas passer à côté de ses baguettes parisiennes ou de sa semoule pistache/nutella, na !

* Mimine de La cuisine de Mimine : encore un blog qui contient du sucre, et surtout beaucoup de chocolat !!! J'aime beaucoup ce blog qui contient bon nombre de bombes caloriques !

Et puis il y en aurait plein d'autres, 5 awards, ce n'est pas beaucoup ! Je m'aperçois quand même que les critères qui reviennent le plus souvent sont la qualité des photos ou/et le fait que le blog propose surtout du sucré :D

Passons à autre chose maintenant... Sabine a expliqué qu'elle donnait un award à mon blog en partie à cause de son nom, Packt like pralines in a crushd tin box. Je ne suis pas timbrée et je ne fais pas non plus des fautes bizarres, il y a bien sûr une référence là-dessous ! Donc voilà, je lève le voile. Je suis fan d'un groupe anglais qui s'appelle Radiohead, et une de leurs chansons s'appelle Packt like sardines in a crushd tin box. Or, les sardines, c'est pas top glamour, vous en conviendrez. Mais par chance ça rime avec pralines, donc j'ai modifié très légèrement la chose.
Donc pour la peine, si vous aimez, ou que tout simplement vous ne connaissez pas : hop ! Et hop !

Et enfin, last but not least, encore un gros merci à Sab (oui oui encore elle :p) pour son colis chocolaté venant tout droit de Suisse ! Nous avons fait un petit échange de gourmandises, elle devrait bientôt (enfin !) recevoir son colis !

IMGP2186

Publicité
Commentaires
M
excellent le nom du blog...ça sent meilleur les pralines aussi...:-P
L
Felicitations et tu as bien choisi les blogs auxquels tu transmets cette recompense en retour! Mu-u-riel, c'est ma copine a moi!! Sympa la reference de ton nom de blog!
V
J'avais jamais fait le rapprochement avec Radiohead, pourtant j'aime bien! (mais bon moi et les titres de chansons ça fait deux alors...^_-)
C
Coucou Claire!<br /> Ravie de savoir enfin d'où vient le nom de ton blog, il fallait le savoir!! Merci pour les clins d'oeil ;-)<br /> Bises et bonne soirée<br /> Sab
L
Héhé, voilà un petit prix bien mérité. C'est clair qu'il est difficile de choisir! C'est pour cela que je ne participe pas, sinon je nominerais une centaine de blogs dont le tien ;-)
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 477
Publicité