Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
20 octobre 2007

J'ai reçu mon Blog colis : merci Nathalie ! (Tiuscha)

Quelle belle idée que ce blog colis, vraiment ! C'est la première fois que j'y participe et je suis vraiment ravie. Merci encore à Clairechen et à Flo pour l'organisation de ce quatrième épisode !

Et un énooooorme merci aussi à Nathalie du blog Saveur Passion pour son colis qui sentait bon la Provence ! Hmmmmmmmm quand j'ai ouvert le carton, quel doux parfum de thym, de romarin : et pour cause puisqu'elle en avait mis, provenant, je suppose, directement de son jardin !
J'ai vraiment été gâtée, regardez plutôt :

IMGP1857

Dans l'ordre :
- Des herbes de Provence
- Des pâtes au Pistou (qui vont rapidement être dévorées...)
- Des olives de Nyons
- Des pois chiches du Ventoux (couscous ou purée ? Je me tâte)
- Des figues séchées (belle découverte, j'avoue que je n'y avais jamais goûté...)
- Du miel de Provence
- De l'anchoïade (là aussi une découverte,  et j'aime beaucoup !)
- Des berlingots de Carpentras (déjà bien entamés, ils ne vont pas faire long feu :D)
J'ai oublié de prendre la jolie carte postale qui allait avec...

Alors, c'est pas beau tout ça ? En tout cas ça fait plaisir, encore plus après la dure semaine que j'ai eue ! Encore merci à Tiuscha !

IMGP1852

Mon blog colis est parti ce matin : j'espère qu'il fera également un heureux (bon OK une heureuse) !

Je suis de retour sur Terre et sur vos blogs,  je serai donc plus présente les prochains jours pour de nouvelles recettes :D

Publicité
Commentaires
I
Claire , je viens de faire un cake avec la crème de caramel au beurre salé !<br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2007/10/25/6661361.html<br /> C'est un spécial pour te remercier !
I
Ah , je connais l'heureuse blogueuse qui a reçu ton colis ! ne serait -il pas parti en Ardèche ??? je peux te dire qu'il est arrivé à bon port , tu peux aller voir ici <br /> http://cuisinetouleurs.canalblog.com <br /> Et puis pour connaitre le blog de Tiusha , je ne m'étonne pas de ce qu'elle t'a envoyé !
L
Que de bonnes choses! tu as été gatée!!
L
Ca ne m'etonne pas de Tiuscha qu'elle t'ait tant gatee, tout semble delicieux!
N
quel beau colis!!!<br /> c'est vraiment super ce jeu du blogcolis, j'ai aussi recu le mien et j'envoie celui de "ma bloggeuse" dès lundi, j'ai eu peur des grèves la semaine dernière.
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 970
Publicité