Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
31 juillet 2007

Petits gâteaux façon financiers à la pistache

Sans_titre13

Je pars en vacances dans 2 jours, mais je n'ai pas pu resister à l'appel de ma toute fraîche pâte de pistache ! je devais l'essayer avant de partir :D
J'ai donc fait des financiers, qui n'ont de financier que le nom, puisque je n'ai pas les fameux petits moules rectangulaires. Qu'à cela ne tienne, ça en a le goût ! Merci à Sylvie, à qui j'ai piqué la recette ! Inutile de dire que c'est délicieux, même si j'ai un peu forcé la dose sur la pistache... 1 bonne cuillère à café doit suffir pour la recette de sylvie.

IMGP0203

Publicité
Commentaires
N
tes moules sont super mimi....
C
Alors voilà, pour tous ceux et toutes celles qui seraient intéressé(e)s par ce genre de moules, j'ai retrouvé la marque et surtout l'adresse internet qui va avec : http://www.patishop.fr/boutique/accueil.cfm<br />
C
Alors pour toutes les intéréssées, j'ai eu mes moules à la Foire de Paris de cette année... Quoi, ça ne vous aide pas beaucoup ? OK, dès que je rentre chez moi, je vous donne la marque ;)<br /> Merci pour tous vos gentils commentaires !<br /> En tout cas, tout le monde a apprécié ces petits financiers !!! Je les referai à coup sûr.
L
Ils sont superbes!
F
Tes moules sont réellement sublimes... J'adore cette jolie couleur verte !
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 970
Publicité