Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
6 septembre 2007

Milkshake fraise banane, y'a pas de mal à se faire du bien

45852845

Dure dure la rentrée cette année ! Vous avez dû vous en apercevoir (ptet pas en fait), je n'ai plus vraiment le temps de poster de billets... Ni de beaucoup cuisiner d'ailleurs... Donc quand je fais quelque chose, c'est plutôt du simple et surtout du rapide !
C'est bientôt la fin de la saison des fraises j'en profite pendant qu'il en est encore temps !!!
Hier soir j'ai donc fait un milkshake banane-fraise, et c'était bien bon ! Allez, la recette !

Pour 2 grands verres :
1 banane
300g de fraises
2 boules de glace à la vanille
25 cl de lait

Alors là, faites attention, c'est ULTRA compliqué : mettre tous les ingrédients dans un blender, et mixer jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Oulala c'est dur hein :D

6148541

Publicité
Commentaires
$
Dès le matin ça ne serait pas de refus!
P
Trop facile j'adopte ...
F
Ces deux fruits font toujours fureur en smoothie ! Bizzz
M
voila e quil me faut le matin pour peter la forme!
C
Ton milke shake me tente bien, j'adore ça!<br /> Bises<br /> Sab
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 991
Publicité