Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
3 novembre 2007

Ready, steady, KiKi ! (bis)

Il s'est passé des choses bizarres sur canalblog hier : certains billets n'ont pas été affichés de la journée bien qu'ils aient été publiés... Mais hier justement j'ai participé à mon premier KiKi, donc je voudrais les montrer mes soufflés quand même !

Un petit lien qui cette fois devrait marcher...  http://lovelyrecipe.canalblog.com/archives/2007/11/02/6746750.html

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beau tes soufflés ! Moi non plus je n'ai jamais participer à un KiKi. Je vais peut être me lancer ...
L
super mignons tes soufflés!
S
moi non plus mes recettes ne sont pas apparues et cela fait plusieurs jours...tu as fait quoi pour y remédier
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 343 991
Publicité