Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Packt like pralines in a crushd tin box
12 janvier 2009

Délices tout roses

yaourt

J'ai enfin reçu le livre de Murielle "Yaourts : cent recettes de saison". Après 6 mois d'attente, il était temps. Après avoir testé et adoré ses yaourts aux speculoos ou à la pistache vu sur son blog, j'avais un peu délaissé ma yaourtière. Ce livre m'a donné envie de m'y remettre, et parmi toutes les recettes qui me faisaient saliver j'ai choisi celle des yaourts aux pralines roses.

Pour 8 yaourts couleur rose bonbon :
1 L de lait entier
1 yaourt nature
75 g de pralines roses
8 c à c de sucre en poudre

Dans un blender, mixer les pralines roses avec le yaourt. Ajouter ensuite le sucre et le lait puis mixer encore quelques secondes. Passer la préparation au chinois, puis verser dans les pots. Mettre les pots dans la yaourtière sans le couvercle pour 10 heures (la prochaine fois je laisserai une heure de plus). Mettre ensuite les pots au réfrigérateur pour 4 heures minimum avant de déguster.

yaourt1

Publicité
Commentaires
A
une pure merveille que ces yaourts ! si vous aimez ça, venez faire un tour par ici<br /> http://papilles-on-off.blogspot.com<br /> bonne continuation<br /> Alexandra
L
Ooooh qu'ils sont mignons tes yaourts !!
A
Superbe, ils sont parfaits pour ma louloute qui ADOOOOORE les pralines roses, elle a justement dévorée une brioche aux pralines au p'tit dèj! Tu me donne envie de ressortir ma yaourtière...
S
Claire pour avoir choisi ma recette pour le muffin monday 12!<br /> iza:)
V
Un très joli yaourt, très fille. <br /> Le père Noël a eu la délicieuse idée de déposer une yaourtière sous mon sapin. Alors, je teste, je teste pour trouver LA texture qui plaira à mon chéri. Ma cuisine est devenue un vrai labo avec protocole d'étude et analyses sensorielles détaillées. On ne badine pas avec les yaourts chez nous.
Packt like pralines in a crushd tin box
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 344 154
Publicité